lioportos69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voici à présent le Hyundai Matrix restylé :Longueur : 4,05 mètres.Largeur : 1,74 mètre.Hauteur : 1,68 mètre.Empattement : 2,60 mètres.Volume du coffre : de 354 l à 1284 l.Moteurs : 1.6l essence 103 ch et 1.6l diesel 110 chUn design que je trouve pour ma part toujours trop fade même si la face avant est un peu plus "expressive" que l'avant restylage. Dommage que les constructeurs asiatiques nous pondent des habitacles toujours aussi austères, les plastiques noirs sombres sont omniprésents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je vous déconseille vivement cette voiture à problèmes! Je parle d'expérience: consommation exagérée, tenue de route style camion, tenue en virage "savonnette", pneus de m..., ABS perfectible, injecteurs-pompes déficients, garantie constructeur style: "Oublies-moi". Extension de garantie style: "Casse-toi pauvre c..." , look d'un autre âge: valeur à la revente: nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Idem pour moi j'ai eu une Getz 1.5 crdi 110 cv pendant 4 mois et 4 fois au garage conso excessive,boite mal étagée,pneus qui se déforment à l'arriere,disque de freins avants poreux(sensation idem que des disques voilés),bruits bizarres de partout,bref voiture de merde,sav de merde,bien content de m'en être débarrassé! moins de soucis avec mon mériva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mon dieu que c'est moche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites