lioportos69 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je poursuis ce petit tour d'horizon des nouveaux concurrents de notre cher Meriva avec le Daihatsu Materia :Longueur : 3,80 mètres.Largeur : 1,69 mètre.Hauteur : 1,63 mètre.Empattement : 2,54 mètres.Volume du coffre : de 181 à 619 litres.Moteurs : 1.3l essence 91 ch (boite manuelle) et 1.5l essence 103 ch (boite auto).Une fois de plus Mémé me semble hors de portée tant il est abouti. De plus, je trouve l'intérieur trop austère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres moche et en plus elle a rien dans le c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 beeeuuuurrrrrrkkkkkkkkkkkkk ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'avant en jette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un beau corbillard pour nains de jardins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il y en a une un peu modifiée dans ma région....Ben je la trouve pas si mal que ça avec des belles jantes alu.... maintenant c'est peut-être pas la couleur qui lui va le mieux non plus (si c'est le pourpre métallisé, là il ressort pas sur les photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un baril de lessive avec des roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mon dieu que c'est laid... j'en vois régulièrement.. j'arrive pas à apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites