tonton1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonjour, J'ai l'option ordinateur de bord et je ne peux pas changer de station de radio par les commandes au volant. D'après opel, c'est normal car ce n'est pas compatible avec l'ordinateur. cela me surprend car sur mon ancien Zafira, cela fonctionnait très bien. Votre avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 peut etre que ca fait comme certain autoradio. quand tu change l'autoradio d'origine par un autre tu doit avoir un cable special. apres ca peut etre rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je n'ai pas changé d'autoradio, c'est celui d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Heu, cherche dans le forum, certains ont déjà parlé de ce point...commandes limitées quand tu as l'ODB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci, j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbc00 0 Posté(e) le 11 février 2012 Bonjour,Bon Ok le Topic est vieux ... mais quelle est la solution??? je ne l'ai pas trouvé dans le forum ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites