Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitivier1

ON Y REVIENT AUTORADIO MONTAGE

Messages recommandés

Bonjour, je me suis enfin achete un autoradio gps etc... voici une photo et d apres ce que j'ai pu deja lire sur quelques posts, il me faut un adaptateur, y a t il un modele particulier qu il faut demande ? des precisons de votre part sur l installation me rendré grand service merci d avance à tous.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demandes le faisceau iso chez Opel... tu dois trouver les références qq part dans un des posts du forum... d'après certain ca vaut 40€.... moi je l'avais payé 25....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde aussi la connectique de ton poste d'origine,car suivant l'année de ton mériva tu risque d'avoir ta connectique en canbus fakra et la t'es dans la m**de
car il n'y à pas d'interface dispo pour l'instant.Je souhaite changer mon poste et la marque Alpine va sortir une interface seulement en décembre,donc j'attend.
Par contre si c'est de l'iso va sur ébay y'a tout ce qu'il faut.
Voici un site ebay:
http://stores.ebay.de/fahrzeugspezifisch_Opel_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ9146997QQftidZ2QQtZkm
Mais avant d'acheter sort ton poste et regarde ce que tu as comme connectique.

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour ces premiers éléments de réponse je regarde demain si c est iso
D ailleur, à quoi ca ressemble ?
pis tous ces fils sur le dessus de l autoradio je ne sais pas non plus ce que c est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait une photo du la connectique de ton autoradio et si ça ressemble à la prise noire: http://cgi.ebay.de/Opel-ISO-Radio-Adapter-Stecker-Radioadapter_W0QQitemZ250324302258QQihZ015QQcategoryZ38766QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#ebayphotohosting
c'est du canbus fakra et alors la pas d'inteface pour les commandes au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'était ça et j'ai une interface qui me permet de récupérer les commandes au volant....ça dépend de la marque de l'appareil....ou alors je me trompe complètement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouve l adaptateur et je l ai teste il marche .
mais je ne sais pas trop comment fixer le poste plus petit probleme avec le gps je n arrive pas a mettre la voix en francais
Pour les commande au volant je ne sais pas si je pourrais les recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde bien sur tout les post parlant de montage d'autoradios car peu importe la marque le montage reste le meme ... bon courage mais ... photo une fois monter ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus, j ai une sortie usb mais le cable vient de l arriere de l autoradio je ne sais pas u placer la fiche sur le devant une idee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn voila, j ai demonte l ancien, suis passe chez opel ils ont fait ca gratos.
Le soucis c est que je ne sais pas comment fixer le nouveau, le cache metalique de l ancien a le fond mal foutu ca gene le passage des fils.
J ai demonte la boite a gants et ce qu il y a sous le volant. la je continue demain il commence a faire nuit.
Si quelqu un peut m aider
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuresement qu'il te l'on fait gratis ...
pour ton montage tu doit surement avoir un tiroir metalique fournit avec ton nouveau poste donc retire l'ancien car il n'est surement pas compatible ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non pas de toroir fourni, pour le moment il est monter comme j ai pu
je pense aller chez opel mais je ne sais pas combien ils vont me prendre grgrgr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere solution:tu vas ds une casse et tu recupere le meme tiroir sur 1 epave (corsa,mériva,astra,tous les memes...)
2éme solution: tu vas chez Opel et tu en achete un neuf de facon a pouvoir decouper l'arriere du tiroire pour laisser passer ton cablage et monter ta radio proprement ...
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...