arno1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 désolé pour le retard sur ma présentation je m appel arno je suis douanier en savoie et j ai une meriva 1.7 cdti ki succede a une 1.7 dti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 attention les gars caché bien le matosse dans mémé le douanier est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Planquez tout Bienvenu @ toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour et bienvenuetyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et bon forum savoyard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites