Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koubi1

Retirer le sigle avant et arriere

Messages recommandés

Voilà, je vais me lancer dans la personnalisation de mon mériva.
Tout en restant sobre.
Je viens de commander mes déflecteurs avant de vitre et un filtre KN.
Je vais essayer d'adapter un petit embout sur mon échappement demain.

Je vais mettre des seuil de porte et un petit aileron (ceux proposé par le concess me vont bien ^^).

Par contre j'aimerai retirer le logo Opel de l'arrière, mais j'ai peur qu'en le retirant je laisse une marque de colle ou de retirer la peinture...
Pour celui de l'avant, il faut que je me trouve une petite calandre, mais celles que j'ai peu trouvées étaient un poil cher...

Avez vous une solution ou astuce pour faire ça proprement.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sigle avant = remplacement de ta calandre par le modele de ton choix ....
pour l'arriere = rien a craindre pas de troue mais peut etre des trace colle qui parte tres bien et tres vite avec du degoudronant ...
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir une Opel Meriva OPC.
Pas pu la regarder de prêt, elle était devant moi sur la route...
L'échappement me plait vraiment avec sa sortie trapèze.
Est il possible de l'adapter sur une 1.7cdti Cosmo de 2007 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si mes souvenirs sont exacts, il est possible d'acheter les kits OPC Line pour n'importe quelle Mériva, y compris le pot d'échappement.
Il faudrait vérifier sur le site d'Opel mais du coup, je pense que c'est tout à fait possible.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MuadDib a écrit:
Salut,

Si mes souvenirs sont exacts, il est possible d'acheter les kits OPC Line pour n'importe quelle Mériva, y compris le pot d'échappement.
Il faudrait vérifier sur le site d'Opel mais du coup, je pense que c'est tout à fait possible.

A+


exacte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seul chose qui ma embeter pour acheter un opc c'est que l'ont ne peu pas mettre de crochet d'attelage dessus.
je pouvai pas m'empasser donc pas d'opc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, moi j'ai un copain (voir photo) qui a mis un crochet dessus! Mais c'était un pour les petites remorques, avec la boule...peut-être toi c'est pas le même système...

J'espère donc que c'était pas ce style de crochet que tu voulais mettre...

La preuve (bon on voit pas grand chose, j'ai récupéré la photo sur un site de vente, désolé...); si vous le voyez pas, regardez l'ombre...et si vous êtes pas convaincus, ben vous devez me croire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Certes... Sauf que tout le monde n'en a pas le budget tyler!


c'était sur le ton de l'humour
sinon je vois pas pourquoi on pourrait pas mettre un crochet sur un meriva OPC ?

tyler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu achete un opc neuf moi opel m'avait dit que tu pouvais pas mettre de crochet d'attelage.
et puis teampis c'est trop tard.
une meriva opc gris ca rend moin bien quand bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir mes déflecteurs...
1er montage duredure....
J'ai cassé celui de droite, c'est vraiment monté sérré...
Vraiment pas top qualité ceux (acheté chez Eldaurot..)

Mon filtre arrive demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere quand tu va remonter tes vitres avant ba que la securité ce declanche pas donc tes vitres risquerais de descendre a cause de tes deflecteurs.
ca casse facil les deflecteurs ou c'est parce que c'est chiant a mettre et tu tes enerver et exploser ton machin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koubi a écrit:
Voilà, je vais me lancer dans la personnalisation de mon mériva.
Tout en restant sobre.
Je viens de commander mes déflecteurs avant de vitre et un filtre KN.
Je vais essayer d'adapter un petit embout sur mon échappement demain.

Je vais mettre des seuil de porte et un petit aileron (ceux proposé par le concess me vont bien ^^).

Par contre j'aimerai retirer le logo Opel de l'arrière, mais j'ai peur qu'en le retirant je laisse une marque de colle ou de retirer la peinture...
Pour celui de l'avant, il faut que je me trouve une petite calandre, mais celles que j'ai peu trouvées étaient un poil cher...

Avez vous une solution ou astuce pour faire ça proprement.

Merci

pr retire les inscriptions a l'arriere de ta meme rien de plus plus simple il te fau juste un petit tournvis plat un torchon et sois du degraissan sois du wite spirit et le tour est joue et cela delicatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...