Jacka696 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bonjour,Je suis de Bruxelles et bientôt propriétaire d'une nouvelle Meriva 1.4 Enjoy.Jacka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bienvenue sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacka696 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci, je la commande jeudi et délais de livraison 1 bonne semaine ... crise oblige, il y a du stock !J'ai déjà en tête de changer l'autoradio ... j'irais jeter un oeil sur le forum concernant la compatibilité avec la commande au volant.Au fait, la qualité de l'autoradio d'origine (CD30)?J. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et bon forum Jacka696 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites