tonton1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Demain après midi, je vais chercher ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors bonne attente finale!Et on attend tes premières impressions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 COOL ON ATTENDRA TOUS LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La voila, l'automatique, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sympa presque la même que moi lol bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouai! Très belles jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Excellent choix tonton! J'ai exactement la même à la maison et j'en suis plus que satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est vraiment sympa ta mémé c'est vrai que les nouveaux modeles sont mieux que les anciens , que la mienne de 2003 le bouclier avant et les jantes d'origines n'ont rien avoir bon choix tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites