Mikoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hello, J'ai acheté mon Mériva d'occas et j'ai pas trop d'info sur les options. Comment savoir si il est équipé du système Isofix ???????? C'est un enjoy de 2006 Merci !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Suffit de regarder s'il y a des anneaux d'ancrage aux pieds des sièges et dans le coffre notamment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 normalement tous les meriva ont les systemes isofix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui il me semble que c'est un équipement de série commun à tous les niveaux de finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah moi je l'ai pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je viens d'acheter un Mériva neuf et le vendeur ma dis que tous les véhicules récents tous équipé de système isofix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 5 février 2009 En fait les fixation isofix sont situés entre l'assise et le dossier des sièges passagers arrière (pas le siège central). Se sont en fait 2 anneaux bien dissimulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOI69 0 Posté(e) le 14 février 2013 J'ai trouvé les fixations isofix entre l'assise et le siege, mais mon siège auto possède un 3e point d'encrage qui est une sangle passant par dessus le dossier mais sous l'appui tete et doit se fixer derrière le siège.Seulement, je n'ai pas trouvé de point d'encrage dédié.normalement depuis 2003 c'est obligatoire.Savez-vous s'il existe et ou se trouve-t-il ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites