Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris44

Bug logiciel ?

Messages recommandés

Des phénomènes étranges :

Ma femme m'a fait remarquer qu'il arrive que la lumière du plafonnier reste allumée après que l'on soit entré dans le véhicule et allumé le moteur. Cela dure très longtemps (genre encore allumée au retour de faire les courses). Non je ne pense pas que ma femme fabule !.

A moi il m'est arrivé que le buzzer se mette en marche alors que je coupe le moteur, j'enlève la clef et ouvre la portière pour sortir. Normalement le buzzer ne fonctionne que pour avertir qu'on a oublié le clef dans le Neiman, or là je l'avais dans la main ! Je referme le porte, remet la clef, remet le contact et toujours le buzzer. Il a fallu que je redémarre puis coupe le moteur pour que le buzzer s'arrête.

Quelqu'un a-t-il connu ce genre de problème ?

Il y a-t-il une mise à jour logicielle quelque part ? (il y a le soft moteur mais je ne sais pas s'il y a un soft pour la gestion des périphériques).

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch drole de bug ...
pour la lumiere interieur, voir si tu as des contacteurs de portes (ouverture entre portes et montants de caisse) sinon elle est commander par tes moteurs de verouillage de portes ...
pour ce qui est du buzzer, ce n'est qu'un relais et il doit rester "coller" par moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes phares ont la meme fonctionalités que tes clignotants.quand tu coupe le moteur est que des phares restes allumés ca sonne.
ba ca fait exatement pareille avec tes clignotant quant tu laisse actionner les levier en bas pour dire que tu tourne a gauche et que tu te gare et que tu coupe le moteur;quant tu sort du vehicule ton buzzer sonne pour te prevenir que tu a laiiser actioner ton clignotant.
moi quand ca met arriver jai chercher et chercher et enfaite c'etait banal en rester tout con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.
Je crois que c'était du au clignotant qui était resté activé.
Effectivement, c'est tout con ... maintenant que j'ai la solution.

Merci.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...