manta51 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bonjour a tous!Je m'apelle Sébastien et je suis sur ce forum car je possède des pièces de mériva!!!Donc au lieu de les jeter je prèfère vous les proposez!Sinon j'ai 16ans et je suis propriétaire d'une opel manta A 1600S de 1970! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Bienvenue à toi Sébastien! Je vois que tu est propriétaire d'un mythe dans l'univers Opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bien venu a toi ... Respec un dinosaure de chez OPEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenue. qu'est ce que t'as comme pièces ? tu peux me répondre en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 salut l'artiste bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et bon Forum Manta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites