lolo77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bonjours a tous voila , ma femme m' a commandé une grille irmscher pour mon anniversaire (cool ma petite femme ) mais le soucis c'est pour la montée c'est la meme que le patron du forum je voudrais savoir pour ceux qui possède une grille si vous n'avez pas eu de probleme a la montée surtout avec la tige d'ouverture du capot si c'est facile a montée ou si c'est prise de tete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 super simple a montee ... pas + de 15mns ...la notice est avec tu veras il y a aucun soucis de montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit: super simple a montee ... pas + de 15mns ...la notice est avec tu veras il y a aucun soucis de montage ...merci ca me rassure dès que je l'ai et que je prenne le temps de la montée je prendrais des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites