Mikoune 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour,Mon mari et moi habitons Cassis dans le sud de la France et nous avons acheté hier un Meriva Enjoy 1.7l CDTI de 2006.Je suis allée sur un forum général dans la section Meriva et tous les posts négatifs m'ont un peu fait peur...J'espère que l'on ne s'est pas trompés en choisissant ce modèle et je pense que nous auront trés vite des tonnes de questions sur le sujet...A trés bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour Mikoune! Tout d'abord bienvenue parmi nous et bon forum! En ce qui concerne ton choix de Meriva, je ne pense pas que aies matière à en être déçue. Bien sûr, comme toute autre voiture, il a quelques défauts mais rien de rédhibitoire et rien qu'on ne puisse lui pardonner d'après moi! En tant que propriétaire convaincu (qui plus est handicapé), je serais tenté de te dire qu'il est bourré de qualités pratiques qui devraient te satisfaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 salut à toi et soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredtoucour 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bienvenue à toi Mikoune... j'ai la même de 02/04 et 43500 kms ... et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bienvenue et ne t'inquiète pas je penqe que les cotés positif compense largement les cotés négatifs du véhicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoune 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci à tous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Mikoune et bon Forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonjour et bienvenu. les merivas sont comme toute voiture.il y a des bonnes et des moins bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour et bienvenuetyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites