tyler 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bonjour,je m'appel Jérôme, 30 ans , Marié , un enfant de 5 ans, j'habite toulon et depuis ce matin je suis possesseur d'un Opel Meriva OPCJe vous cache pas que ce modèle m'était assez méconnu et qu'avant jeudi soir je ne pensais pas achetez cela , en réalité je cherchais un zafira OPC j'ai decouvert ce forum hier soir dans la nuit et donc je me suis dis que cela serait sympa de m'inscrire dés que j'aurai recupéré le voiture à ma femme j'essaierais de vous donner mes sensationstyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Salut et bienvenue!Et bravo pour ton achat, collègue OPC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredtoucour 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 bienvenue parmis nous Tyler et bon forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci de votre accueil tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ET bon forum Tyler ! Tiens donc, j'étais sur Toulon / Le pradet le week end dernier, c'est un beau coin là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyler 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bonjour laroquaise06j'habitais sur le pradet y a pas si longtemps j'y travaille, ma femme aussi et mon fils a son école donc je connais bienje confirme c'est un des meilleur coin du var le pradet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites