SaRaWaK 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bonjour , J'avais omis de commencer par le début J'ai acquis un mémé le jour de mon inscription 1.7cdti Merci d'avoir créé ce forum Bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 et BON FORUM SaRaWaK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 salut à toi ,soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut et bienvenue!Et merci pour la présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites