Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

c'est la crise...ilya des affaires à saisir

Messages recommandés

Quand je parle affaire, je parle du salon de l'automobile
J'ai une amie qui était au salon de l'auto,réservé à la presse ( elle bosse pour Porsche pour le salon, elle parle allemand et anglais, ça aide)
Elle m'expliquai que les constructeurs comme Peugeot , Renault, Fiat, Ford, Opel,et dautres du même style seraient plu souple sur les remises et les négociations de prix , crise oblige.
Bon, ça concerne pas Porsche, certains modèles de BMW, AUDI qui eux augmentent leurs ventes( les riches ne connaissent pas la crise) lol!
Pour le reste,c'est bon de se renseigner( exemple,la Ford Fusion TDCI clim auto, régulateur,jantes alu, est pas chère du tout,neuve au moins 4mille euros de moins que la mériva)

Faut que Opel s'aligne.
Il ya aussi l'OPEL VEctraa saisir avant la sortie du nouveau modele Insignia( Opel va faire des prix de destockage je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, j'ai lu dans un article que la plupart des constructeurs allemands débrayaient....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Opel fait un effort:
J'ai commandé ma mémé il y a 3 semaines et ils m'ont fait environ 14% de réduc sans que je demande et ils reprennent mon zafira au prix de l'argus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon la crise !!
vaut mieux payer un peu plus et que toute l'économie ne se casse pas la gueule !
Les planquer vont en chier mais les bosseurs aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me va, parce que j'ai pu vendre la mériva ( au bon moment je pense)
et que j'espère une baisse de l'immobilier dans les mois à venir ( - 25% en 2ans serait tres bien cheers ), je parle de la région parisienne, où les prix étaient affolants ces dernières années

Mais c'est sur, nous les actifs, on va en souffrir autant sinon plus que certains autres
FAut se préparer à des jours un peu difficile je crois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est acteurs, on paie les impôts qui vont financer les aides de l'Etat aux banques notamment...

Mais on est pas décisionnaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai commandé ma mémé il y a 3 semaines et ils m'ont fait environ 14% de réduc sans que je demande

J'ai eu 16,5% en mai...en juillet on pouvait pousser jusqu'à 18%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...