Tete1 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Bonjour à tous,Comme indiqué dans le titre, je vis en Suisse et j'ai la trentaine. Je suis actuellement propriétaire d'une Peugeot 206 RC et j'ai décidé il y a quelque temps de changer de voiture et mon choix s'est porté sur une Mériva OPC bleu.En attendant que j'aille la chercher (durant la semaine ), je vous mets des photos de ma voiture actuelle... Les photos de l'OPC suivront en temps voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 mais attention post reserver JUSTE AUX PRESENTATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité frederic.fragniere Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut à toi, Je suis moi aussi propriétaire d'une Opel Meriva OPC, mais le mienne est grise! Et je suis tout comme toi de Fribourg. Bien du plaisire avec ton nouveau "jou-jou", et peut-être à un de ces quatre sur les routes fribourgeoises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tete1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit: mais attention post reserver JUSTE AUX PRESENTATIONSOui et alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut!Moi aussi proprio d'une OPC bleue...et du canton de Fribourg également!très bon choix en tout cas hihi et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 si tu veux plus de ta petite R.C tu peux me l'a donner si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et bon forum Tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tete1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Voilà, je suis enfin allé chercher la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Salut à toi Tete et bon forum parmi nous! Je trouve que tu as fait un bon choix, le Meriva OPC est vraiment une très belle voiture pour ne pas dire superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Binvenue à toi! Et tres bon choix. Cette mériva OPC est si rare en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Salut compatriote ! Belle mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites