Myck 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Une présentation en quelques mots ? Michael, 21 ans, CMDA mais aussi magasinier et responsable APV le tout chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 et bon forum "confrere" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit: et bon forum "confrere" ... attention olivier voici de la concurrence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 concurrence non je ne pense pas ... juste un autre point de vue de nos mémé mais vu par un autres "interne" de chez Opel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:concurrence non je ne pense pas ... juste un autre point de vue de nos mémé mais vu par un autres "interne" de chez Opel ... ah ok alors excuse moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myck 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 OLIVIER-MBC91 a écrit:concurrence non je ne pense pas ... juste un autre point de vue de nos mémé mais vu par un autres "interne" de chez Opel ... Ah toi aussi tu taf chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 et bon forum Myck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites