Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Fiabilité des autres marques

Messages recommandés

Moi je n'ai eu que des ennuis avec Renault... notamment avec Clio et Megane: l'électonique à tous niveaux perfectible, les tissus, les plastiques, foireux à l'extrème. Faut pas demander ce que valent leurs Dacia Logan et Cie... sous-sous- produits du groupe. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Les anciennes renault etaient biens, à partir de 2001 avec leurs nouveaux modéles , c'est devenu n'importe quoi.

Quant à la Logan, ben elle est faites à partir des plans des anciennes renaults (ancien moteur, etc) donc à mon avis c'est fiable, du moins pour les versions essence. La version diesel est dotée de leur foutu DCI No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah... il y a quelques années, je m'étais payé une Misubishi Carisma DCI neuve, montée non pas au Japon, mais à Born, au Pays-Bas sur les chaînes de Volvo (suédois) Cette Mitsu m'en a fait voir de toutes les couleurs, et à propos, elle... déteignait!!! De plus, elle était équipée de l'antique moteur diesel de la Renault 19 avec un turbo qui a cassé à 10.000 km, la suspension à 4000 km, que des emmerdes toutes plus graves les unes que les autres... je l'ai larguée à 9O.000 kms à un marchand qui m'a dit qu'il n'avait jamais vu une voiture de ce kilométrage dans un tel état... volant usé, garnitures percées, tissus de sièges au travers, une vraie poubelle pleine de problèmes en tous genres!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, Renault : du 100 % fiable !
1ère : Twingo d'occase, 1ère édition , 78500km, pas le moindre souci jusqu'à 130'00 ou je l'ai changée
2ème : Twingo tjrs... achetée à 4800, changée à 65'000km, rien du tout
3ème : Clio RS2 : rien du tout, juste le correcteur d'ESP reprogrammé par le garage et le plastique du volant qui a commencé à peler.

Mais coté mécanique, que dalle !
Après Mémé, je retournerai chez Renault...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi alors.
J'ignore de quand datent tes twingoset clio, mais comme il a été dit, depuis 6ou 7 ans,c'st vraiment pas ça côté fiabiité chez Renault No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Triumph vitesse 6, pas de problèmes.
8 Renault aucun soucis important, sauf une R 25 le tableau de bord grinçait je passais dans chemin de terre bien bosselé il se calmait, trois jours après, ça recommençait.
7 Opel aucun soucis particulier,
Maintenant Toyota Auris, je touche du bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...