tonton1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour,J'ai commandé un MERIVA 1.6 TWINPORT EASYTRONIC COSMO que je dois avoir début novembreActuellement, je roule en ZAFIRA 2.2 DTI et j'en suis super content, mais comme nos filles sont parties de la maison, le Zafira est un peu grand.Les options prises sur le MERIVA sont:penture métalpack assistancepack fonctionnalitéordinateur de bordVoila une petite présentation.A+Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci pour votre accueil Je suis impatient d'avoir ma mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bienvenue a toi tu dois etre impatient d'avoir ta mémé surtout que tu va l'avoir neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites