Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

VENDU

Messages recommandés

Eh ouais, je change un peu de discours.
J'ai donc vendu...la mériva ooops
J'attends le chèque qui doit arriver en recommandé lol!

J'avais trop peur qu'elle me lache un dimanche en pleine campagne, à 2heures du matin Sad , malgré les nombreuses et régulières révisions, j'avais un doute sur sa fiabilité ( voir probleme de fumée noire).

Il est vrai que je l'amenais dans un bon garage Opel ( Olvier vous confirmera lol! ), mais je ne voulais plus mettre des sous dans des réparations ( je fais que ça tous les 06 mois depuis 2007).
j'avais conscience que la voiture avait presque 5 ans et 120 mil bornes mais 3milles euros de réparations ces 3 dernières années , c'est beaucoup pour un véhicule récent ( et je parle que des réparations,pas de l'entretien, c'est normal)
J'aurais en tout cas fait le maximum pour la garder, et je persiste à dire que les moteurs ISUZu sont tres bien , mais tout ce qui est autour est fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
No snif alors!
Et tu la remplaces par quoi?


Sa remplaçante s'appelle Volvo C30 1.6D 110 cv, version Summum de couleur noir( regulateur de vitesse, clim bizone, phares Xénons, radar de recul, gps, sièges en cuir, radio hight performance, alarme, et d'autres petits trucs)
Une occasion de 24500 kms, année 2007,à 19 mil euros , et une reprise de la mériva 1000 euros au dessus de l'argus Very Happy .
J'hésitais aussi entre la Auris de toyota, la Golf 5, ou la Ford Focus mais les tarifs étaient proche de la Volvo( Auris à 21mil, Focus à 18mil, Golf 5 à 18 mil )en moins bien équipées, et une reprise de la mériva nettement moins intéressante( au prix argus, voire sous le prix argus), même s'il est vrai que les véhicules étaient plus récents ( 10mil kms en moyenne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gouts est les couleurs ne se discute pas effectivement la reprise de ta mémé est plus interessante chez volvo (BONNE AFFAIRE) mais pour moi question esthetique j'aurais choisi la toyota j'ai super confiance maintenant sur les voiture asiate question longitude de garantie ils sont forts maintenant c'est mon point de vue et je ne t'influence pas JE TE SOUHAITE DE FAIRE UNE BONNE VENTE (reprise) ET UN BON ACHAT
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi, c'est sur, Toyota rassure à juste titre. Mais ils étaient plus chères ( budget limité).
volvo est bien plaçé aussi côté fiabilité, tres peu de rappels, des moteurs Ford avec un développement Volvo.( et j'ai pris l'extension de garantie, sait on jamais Very Happy )
Et l'aspect exclusif de la C30 est une touche supplémentaire à mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, jeme reconnecte depuis peu,bcp de taf ence moment,même pas le temps de rofiter de la C30
je vais tenter uneséance photo dès que possible frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...