yvon 76 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bosoir a tous je me presente yvon du havre j'ai 39 ans et moi aussi comme vous je possede un meriva 1.7 cdti enioy style pack que j'ai acheter d'occaz avec 42500km et qui en totalise aujourd'hui 48325 jantes 15pouces vitre arriere surteintee clim volant gaines cuir ,enfin bref les options essentielles ,j'en suis extremement content , pour tout dire j'adore ce petit monospace qui est une bombe a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue Yvon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut Yvon! Bienvenu et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomeriva 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue a toi nouveau mériviste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bienvenue Yvon, plein de bonheur au volant de ta mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 salut bon forum et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites