did1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Je vends pour pas chère, tapis de mérivas( peu utlisé, acheté 60 euros vendus 20 euros), tapis de Seat Ibiza modéle à partir de 2001( neuf, 30 euros) 2 roues ETE usé à 25 pour cent ( changés pour des michelins au bout d'un an), vendus 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 tu vide ton grenier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 on peut rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai déjà les tapis. Moi, je cherche les barres de toit...Mais, ce n'est vraiment pas cher tout ça...Pour les roues ou plutôt les pneus, c'est bien mais c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Décidément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berly 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je vends mes barres de toit, mon coffre de toit et un tapis de de protection coffre. Si t'es interessé laroquaise06 dis le moi. Et oui, j'ai vendu ma mémé... Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites