PascalB 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut à tous, Moi c'est Pascal, j'habite en Haute-Savoie à Annemasse près de Genève. Je roule en Agila 1.2 confort depuis 2004, c'était une occasion de 2002 avec 22 000km au compteur. Aujourd'hui ça lui en fait 116 000 km tout rond et elle tourne impecc'. Je lui est tout fait voir entre les demenagements, les travaux et les bandes de potes à trimbaler (on est passé à 9 dedans ..... et c'était pas des minos ). Aujourd'hui je viens de commander un Meriva 1.7 CDTI Cosmo neuf Argent étoile avec le pack Design et le pack City à un prix de ouf mais on verra ça dans la section appropriée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut Pascal. Bienvenue parmi nous et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 PascalB, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 PascalB et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites