Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orophin31

Problème de vitre électrique

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ca faisait tellement longtemps que je n'avais poster un message, manque de temps peut-être !!! ooops

Voilà depuis le mois de mai je suis l'heureux propriétaire d'une Mériva 1,7 CDTI COSMO de Mai 2005 totalisant 57000 km au compteur, j'ai effectué la révision des 60000 km courant juin et RAS elle tourne comme une montre au passage le concessionnaire opel m'a délésté de 265 euros.

Bref autant vous dire que je suis très satisfait de ce véhicule mais car il y a toujours un mais j'ai eu la désagréable surprise en voulant descendre ma fenêtre côté conducteur où plutôt en voulant la remonter que celle-ci s'arrêter en cours de remontage vers le milieu et redescendé aussitôt,

étant donné que je venais de la garer dans la rue je ne voulais pas qu'elle reste ouverte donc j'ai "tiré" dessus pour l'aider et là miracle elle est remontée mais je me suis aperçus que le mode séquentiel ne marchait plus et que depuis hier je suis obligé de laisser le bouton appuyé pour la remonter... affraid

Je pense avoir fait une connerie et je voudrais savoir si cela était arrivé à quelqu'un du forum et si il existait une solution pour y remédier à part d'aller chez Opel...

Merci de votre réponse et longue vie au forum

Orophin31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois il y a moyen de faire un "reset" descends à fond en insistant, remonte en insistant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais eu ce genre de problème, j'ai fait monter-descendre 2-3 fois de suite, coupé le contact, rallumé, le problème a disparu et n'est jamais revenu !

Sinon... le service 60'000km..moi c'est pas 263€ qu'il m'a délesté...mais pas loin de 500 ! Une fois hors garantie, j'hésite franchement de plus en plus à aller le faire en concession française du coté de Thonon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup pour le truc de la vitre électrique ça marche nickel, c'est redevenue comme avant en mode séquentielle, je ne pouvais même pas imaginer que ça allait fonctionner cheers .

Autre chose j'ai amené ma mémé chez un garagiste lundi pour qu'il inspecte mon pare-brise car devant chez moi j'ai des travaux et j'ai reçu un cailloux ce qui m'a provoqué un impact pile poil dans le champs vision donc il va me le changer c'est pris en charge par l'assurance y'a aucun problème...

Mais il m'a dit que c'était un pare-brise athermique d'après vous comment peut-on savoir si cela est vrai ou pas il m'a parlé d'un reflet violet en bas du pare-brise ???

Merci de votre réponse et bonne journée

Orophin31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...