Jiheme 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour à tous... je vends une Fiat Punto 1200cc essence 3 portes vert métallisé clair, de janvier 2004 avec radio CD Sony + MP3, commande à distance: 84.000 kms, maximum 5 à 6 litres au 100. Prix: 5.500 euros. Contrôte technique OK...excellent état général. La vente ne peut se faire qu'en Belgique à cause des démarches spécifiques en France. Je vous mets des photos dès que mon épouse me les envoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Elle m'encombre dans l'allée de mon garage... je la lache à 4.995 euros... avis aux amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Elle est (enfin) vendue... c'est le genre d'autos pour laquelle on ne se bouscule pas au portillon! 32 jours... pffffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites