lioportos69 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Un petit délire du célèbre carrossier italien Bertone :Voici le contenu de l'article qui accompagnait ces quelques photos trouvées sur Internet :Le carrossier Bertone et l'équipementier CTS ont développé ensemble une version coupé-cabriolet du Zafira. Pour réaliser ce prototype, les ingénieurs ont découpé une partie du toit d'un Zafira et il ont remplacé la tôle par trois panneaux vitrés et coulissant les un sur les autres. Ensuite, le hayon, lui aussi remplacé par un élément spécifique, s'ouvre vers le bas afin d'accueillir les trois parties du toit empilées. Les cinq occupants (les deux sièges escamotables ont dû être abandonnés) peuvent alors profiter d'un très grand toit ouvrant dont l'ouverture va de 85 cm à 2 mètres. Trop complexe à réaliser en série, ce système ne risque pas d'être retenu pour un futur modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais Olivier, elles y sont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Starsky a écrit:Mais Olivier, elles y sont..... Quand OLIVIER-MBC91 a mit son petit mot il était 20h05, l'apéro venait juste de se terminer, pour moi, M.Bertone peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Rugbya15 a écrit:Starsky a écrit:Mais Olivier, elles y sont..... Quand OLIVIER-MBC91 a mit son petit mot il était 20h05, l'apéro venait juste de se terminer, pour moi, M.Bertone peut mieux faire rectification bug ici ... et puis non jamais d'apéro en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 A part ça, je trouve sympa l'idée....et la couleur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'aime beaucoup, beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites