Bidontdi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour,J'ai pris une photo de mon tableau de bord, quelqu'un c'est il me dire à quoi sert ce capteur ?Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut on en a déjà parler il s'agit du capteur de T° de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 merci pour ta réponse mais la fonction rechercher ne me sert pas en grand chose si je ne sais pas ce que c'est.Désolé pour le dérangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bidontdi a écrit:merci pour ta réponse mais la fonction rechercher ne me sert pas en grand chose si je ne sais pas ce que c'est.Désolé pour le dérangementc'est pas faux ca !pas de probleme pis la au moins y'a belle photo pour les prochains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites