sloogfy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour! Donc petite présentation Je ne suis pas un pro des autos mais j'aimerais un peu mieux connaitre ma voiture que j'ai depuis plusieurs années et que j'aime beaucoup ! J'ai une Opel Meriva 1.8i 16V Cosmo de 2003 En tout cas je pense que je fais le bon choix qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avoir mis sur pied ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut à toi sloogfy et bienvenue! par contre, ta présentation est assez "brève" tu ne donnes pas beaucoup de détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloogfy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Yep !Ok lioportos69 Donc ma Meriva Grise a 130000 km et toujours debout elle vient de souffler 5 bougies en juin J'ai toujours au temps de plaisir avec et j'espère encore faire du chemin avec!Sinon est-ce que c'est possible d'installer un baladeur mp3 dans ma Meriva? Du genre tirer un câble vers le frein a main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 lioportos69 a écrit:Salut à toi sloogfy et bienvenue! par contre, ta présentation est assez "brève" tu ne donnes pas beaucoup de détailsCe qu'il voulait dire c'est que tu est sur le poste des presentation des proprietaires de Mériva donc de te decrire juste un peu plus mais par contre on en connais un peu plus sur ta MéMé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut et bienvenue!Pour la question que tu poses, je te propose d'utiliser la fonction recherche, il y a des dossiers consacrés à ça. Le seul indice que je te donne ici, c'est que c'est pas possible d'origine. Mais, il y a des solutions...Pour en savoir plus, on te laisse chercher un peu puis poster un nouveau sujet (ailleurs que dans ta présentation) si tu as des questions supplémentaires...A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sloogfy 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci pour les WELCOMESSSS Concernant la question que je posais je vais regarder dans le forum Merci Starsky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et Bon Forum sloogfy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bienvenue a toi tres bon FOUROUM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites