Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sloogfy

Coucou

Messages recommandés

Bonjour!

Donc petite présentation Very Happy

Je ne suis pas un pro des autos mais j'aimerais un peu mieux connaitre ma voiture que j'ai depuis plusieurs années et que j'aime beaucoup flower !

J'ai une Opel Meriva 1.8i 16V Cosmo de 2003

En tout cas je pense que je fais le bon choix qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avoir mis sur pied ce forum

Salut à toi sloogfy et bienvenue! welcome par contre, ta présentation est assez "brève" tu ne donnes pas beaucoup de détails

Yep !
Ok lioportos69 sunny

Donc ma Meriva Grise a 130000 km et toujours debout Smile elle vient de souffler 5 bougies en juin cheers

J'ai toujours au temps de plaisir avec et j'espère encore faire du chemin avec!

Sinon est-ce que c'est possible d'installer un baladeur mp3 dans ma Meriva? Du genre tirer un câble vers le frein a main!

lioportos69 a écrit:
Salut à toi sloogfy et bienvenue! welcome par contre, ta présentation est assez "brève" tu ne donnes pas beaucoup de détails

Ce qu'il voulait dire c'est que tu est sur le poste des presentation des proprietaires de Mériva donc de te decrire juste un peu plus lol! mais par contre on en connais un peu plus sur ta MéMé ... cheers

Salut et bienvenue!
Pour la question que tu poses, je te propose d'utiliser la fonction recherche, il y a des dossiers consacrés à ça. Le seul indice que je te donne ici, c'est que c'est pas possible d'origine. Mais, il y a des solutions...Pour en savoir plus, on te laisse chercher un peu Wink puis poster un nouveau sujet (ailleurs que dans ta présentation) si tu as des questions supplémentaires...
A bientôt!

Merci pour les WELCOMESSSS

Concernant la question que je posais je vais regarder dans le forum Very Happy Merci Starsky

• Créer...