lioportos69 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je viens d'aller faire un petit tour sur le site de L'Automobile Magasine et j'ai vu qu'ils y consacraient un article au futur Meriva dans lequel on apprend qu'Opel plancherait déjà sur une version OPC. D'après le journaliste cette version reprendrait selon toute logique l'ensemble trains roulants et moteurs de la petite soeur Corsa OPC. C'est assez probable puisque cette base technique semble toute indiquée et qu'Opel ne ferait que reproduire le procédé déjà utilisé pour notre Mémé OPC actuel.Avec 192 cannassons sous le capot et un visuel aussi aguicheur la succession s'annonce prometteuse!article mériva 2 opc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Si elle sort comme ça, pour moi c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 magnifique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Chouette.Moi ce que j’adore c’est l’ouverture des portes arrières, surtout quand Madame va descendre habillée très courte, ça me rappelle la 2 cv citroëne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Pour les grandes familles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 chacun ses gouts mais moi je ne l'aime pas du tout il faudrait que je l'a vois de plus pres pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Rugbya15 a écrit:Chouette.Moi ce que j’adore c’est l’ouverture des portes arrières, surtout quand Madame va descendre habillée très courte, ça me rappelle la 2 cv citroëne. Quel malin Il n'en perd pas une miette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites