jo2s 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut à tous, Une brève présentation… Je suis l’heureux propriétaire depuis juillet 2008 d’une petite Mémé COSMO 1.7cdti grise de 20000 km avec attelage BRINK et radar de recul… Je parcoure depuis quelque mois ce forum, qui m’a déjà bien éclairé sur le choix de ma nouvelle tuture d’où mon inscription aujourd’hui… Jo2s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 bienvenue à toi et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomeriva 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à toi jo2s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et bon forum jo2s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites