Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

equipe de France

Messages recommandés

Allez la France, mais bizarrement, j'étais content de les voir perdre samedi dernier...

Non, ce n'est pas si bizarre, c'est juste que je souhaite voir dégager ce sélectionneur de merde au plus vite, et cette défaite peut faire accélerer les choses...

Il est trop con ce mec, dans certains de ces choix, son attitude méprisante, sa communication de merde lol!

Il voulait pas des fonds de tiroirs il ya qq mois, et maintenant il pleure pour que Makélélé revienne en équipe de France.

Non, vraiment , faut qu'il parte ce mec, on en peut plus ( je suis pas le seul,j'en suis sur)

did a écrit:
Allez la France, mais bizarrement, j'étais content de les voir perdre samedi dernier...

Non, ce n'est pas si bizarre, c'est juste que je souhaite voir dégager ce sélectionneur de merde au plus vite, et cette défaite peut faire accélerer les choses...

Il est trop con ce mec, dans certains de ces choix, son attitude méprisante, sa communication de merde lol!

Il voulait pas des fonds de tiroirs il ya qq mois, et maintenant il pleure pour que Makélélé revienne en équipe de France.

Non, vraiment , faut qu'il parte ce mec, on en peut plus ( je suis pas le seul,j'en suis sur)

L'équipe de France de Foot a Joué Did, ha bon ! et quand ?
Ne te fais pas de souci, en Rugby cette année ça va être la même chose, pour l'instant en sport d'équipe il n'y en à qu'une qui va bien, le hand.

frime Did, tu vois qu’il ne faut pas désespérer, hier soir nos footeux ont gagné, youpi !

Oui maispour l'art et la manière , on repassera!!

Il y est pas pour grand chose, l'autre là lol!

Un coup de boule Avec Zidane...
Un coup de main avec Henry...
Un coup de queue avec Ribery...
Un coup de gueule avec Ane lka
Mais quand vont-ils donc jouer avec leurs pieds ?

lol! desolé ............... mouarfhihihi

La FFF est quasi obligée d'aller au terme du contrat car autrement le dédommagement serai vraiment trop élevé.
Vivement le prochain.

a ce niveau la c est bien le foot:les gars sont nuls ...on leur donne plein de tunes
ils sont bons ... ..ils ont aussi plein .... de tunes .....

par contre toi fait une petite connerie a ton boulot .....tu es viré ...sans tunes ..........

moralité :......il n y en a plus !!!!!!!!!!!!!!

ahahahahahahah vous avez de la chance mdr

vous avez des trucs a raconter sur votre equipe national

nous en belgique SONT NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL

au moins en Belgique on vous casse pas les...... pieds avec ... .......vivement que notre équipe se fasse éliminer ,on aura la paix .... ...je ne suis pas chauvin desolé ..... mais ça m enerveeeeeeeeeeeeeee ...il y a toujours une excuse lorsqu ils perdent ....et un tintamarre lorsqu ils gagnent (pas souvent heureusement)

et après ils se recyclent dans la pub ..... .pour les assurances !!!!!!!!!!!!!!!!!! et gagnent 18 millions d euros par an ........je ne convertis pas en smic ...

Moi ou je suis MDR, c'est, quand tu écoutes les commentaires de ses messieurs les journalistes, que ce soit tf1 pour le foot ou France2 pour le Rugby et tennis, j'ai regardé un peu le match de Monfils hier soir, il gagne les deux premier sept, pour eux, le troisième sept était une formalité tellement ça classe était au dessus de celle l'italien, et tatati et tatata.......au final ils en sont au cinquième sept et 5 / 5, match qui doit ce terminer aujourd'hui.
Entre temps Monfils a eu une poussière dans un oeil, des empoules, c'est ce qu'ils ont dit, ça je ne sais pas comment ils le savent, puisqu'ils ne sont pas dans ses chaussures et pour finir il à des crampes, moi PTDR

Quant à Mathieu Lartot le commentateur de France2 pour le Rugby, je crois bien que c'est un fils caché de Pierre Salviac.
Bon, il faut que j'arrête, car je vais devenir vulgaire.

PS: beaucoup trop de sportifs sont payé au prix du caviar alors qu'ils ne devraient être payé que pour celui des lentilles.

equipe de france brouillon comme a son habitude...

la prochaine fois, au lieu d'aller a tignes, ils feraient mieu de les envoyer faire un stage au stade toulousain oui!

en plus quand il y a un footballeur pro (que de nom) ,un "tennisseu" qui se casse un ongle .. ..c est une affaire..... d état ...... ...
...ça me rappelle ma jeunesse lorsque l on jouait au foot "dans la rue" ....on se roulait a terre exprès afin d avoir un penalty ou un coup franc .... ..mais on avait pas leur salaire....!!!!!

si on les rugbymen faisaient comme "les footeux" ,il n y aurait jamais de match complet....car il y a souvent de la casse ...mais ça repart . .....ce sont des vrais "hommes" ..... .....

jc a raison ,un petit stage au stade toulousain au lieu de parader comme des gosses sur un velo ou faire du quad ferait du bien a cette équipe ,je n ose pas dire ....de France ...

au fait ....il va falloir reformer NOS retraites ..travailler plus longtemps (et les jeunes chômer plus. ..).....ça tombe bien ce debat au resultat deja décidé ......la coupe du monde va monopoliser l antenne ......ça va passer...facile ....devant une France lobotomisée par les médias pour le ballon rond ... .......GRRRRRRRRRRRRRRRRR

en plus, il font du quad, y en a un qui se blesse et c'est dit au journal de 20h!

ils en ont pas fait un flan mais on les entends pas dire, "tel joueur de rugby s'est félé une cote!"

enfin mdr quoi... vive le foot "bling bling"! meme le basket aux usa tourne pas comme ca!

Je viens d'exploser de rire en lisant la page d'accueil d'orange,
Domnenech: Garder ce panache
Contre le Costa Rica, tu parles que d'un panache.
je n'ai pas trop d'animosité contre les joueurs ou j'en ai le plus c'est contre le staff technique.

Bon, demain soir départ pour (Paris) le stade de France, nous allons aller voir (avec deux potes) la finale du Top14, Clermont / Perpignan.
j'espère que la nuit de vendredi à samedi ne sera pas trop longue, le moulin rouge, pigale c'est quelque chose, il y à 35ans de ça, les femmes de pigale me disaient, quel tempérament tu as, maintenant elles me disent avec toi il en faut de la patience.

Tiens au fait ! Jc-du-31, j'ai eu le bonheur, ou le malheur, (puisque que nous avions perdu) de jouer en 1968 contre Jean Claude Skrela, oui, oui, le père de votre demi d'ouverture actuel à Toulouse.

Rugbya15 a écrit:
Moi ou je suis MDR, c'est, quand tu écoutes les commentaires de ses messieurs les journalistes, que ce soit tf1 pour le foot ou France2 pour le Rugby et tennis, j'ai regardé un peu le match de Monfils hier soir, il gagne les deux premier sept, pour eux, le troisième sept était une formalité tellement ça classe était au dessus de celle l'italien, et tatati et tatata.......au final ils en sont au cinquième sept et 5 / 5, match qui doit ce terminer aujourd'hui.

et voila Roland Garros terminé pour Gaël Monfils.
Bravo Messieurs les jounalistes, comme disait Coluche, quant on a rien à dire il faut fermer sa gueule.

scoop......l equipe de france est éliminée ......vous le saviez pas hein .... ......

j étais heureux .....ils vont tous descendre de leur "trône " et bravo l Afrique du sud .....
attention si on m embete je fais mon "anelka" ...et je dis ....... ....censuré

si ça intéresse du monde il y a un hôtel 5* qui s est libéré en Afrique du sud .. ...je me demande pourquoi

• Créer...