arthur_1810 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 une présentation rapide.....fidèle à la marque peugeot depuis des années .....mon choix c'est porté sur l'opel meriva en seconde voiture pour mes trajets occasionnels.En effet ,je cherchais une voiture assez haute ,pas trop chère et 5 places pour un prix minimum .le mériva se place donc en tres bonne position .Le meriva va me permettre de pouvoir aller à la peche , dans mon verger avec mes amis et mon chien ,faire quelques courses bref tous ce que l'on peu demander à un véhicule utile pour différentes utilisations . l'avantage d'une opel mériva d'occasion : -ca décote tres vite .on peu donc trouver une opel mériva à un prix raisonnable -une voiture tres haute et une tres bonne combinaison des sièges à l'arrière du véhicule - un moteur digne de mon tracteur massey fergusson ......un bruit qui permet surtout de ne pas s'endormir au volant . voila pourquoi je m'oriente aujourd'hui vers un mériva. Ce forum me parait complet pour connaitre toutes les astuces du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Alors soit le bienvenu parmi nous et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Arthur_1810, Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 salut à toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut a toi bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites