Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

Opel Signum

Messages recommandés

Oui, oui, opel signum,ça existe

Mais on ne voit quasiment pas ce modèle, on peut savoir pourquoi?
On le trouve encore en occasions?
Opel ne pense vraimeny pas en faire un nouveau modèle ? Mais pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans un premier temps c'est la nouvelle Insigna qui devrait prendre la relève du tandem Vectra/Signum. Le problème de la Signum c'est qu'Opel la présente comme étant son modèle haut de gamme alors que ses prestations générales sont bien trop proches de celles d'une Vectra que ce soit en termes de gabarit, de conception ou de finition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai roulé à plusieurs reprises en tant que passager dans une Signum....elle était juste un peu plus volumineuse que la Vectra break il me semble. En Suisse on en voit quand même pas mal mais faut savoir quel modèle c'est, car sans savoir on peut la prendre pour une Vectra.

Mais comme l'a dit lioportos69, elle est à la retraite depuis peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je corrige. La Vectra break est plus grande. (Je l'ai vérifié en passant au garage ce matin.
Il semble que la Signum était là pour justement pas faire gros break, mais pour proposer une voiture spacieuse sans être une break. Pour donner une touche un peu plus classe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact Starsky comme tu le fais remarquer la Signum reprend la longueur hors-tout de la Vectra berline, en fait ce n'est que son empattement qui est le même que celui de la Vectra Break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...