Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

phare AFL HS

Messages recommandés

bonjours a tous.
voila y'a pas longtemps j'avai ouvert un topic sur les pharesau xenon.
pour les propriettaire de meriva équiper de phare AFL ne mettez surtout pas un kit XENON comme je les fait.
opel ma appeler pour me dire que mes phare AFL déconner a cause des ampoules xenon.car lampoule sont trop longue et lors que les pharre tourne ces phare sont bloker par ces fameuse ampoule trop longue.resultat entre parenthese jai un phare droit ou on peu meme plus le regler manuelement.trop la merde.biensure sa passe pas sous garentie.opel veu bien mais sa passera pas.il mon donner un conseil bas de passer un par un mes phare par rapport a l'assurance pour bris de glasse.

bon rectification de sont pas les ampoule qui buter dans le phare mais l'arriere de l'ampoule et trop grande a celle de l'origine et froter le cache phare ce qui a tout forcer.
donc soi je laisse mes ampoule d'origine soit je remet mes xenon sans le cache.
sa me fait bien ch..r car le xenon eclairer super bien

et pour la garantie pkoi tu remets pas des ampoules normal et tu dis que ca a lacher tout seul??? quitte a aller dans une autre concession win

bonjour a tous.
en faites au lieu d'avoir deux phares afl HS jai remarquer qu'il y en avai qu'un.
c'est parce que le phare droit a du forcer.donc plus de reglace en hauteur.
donc je vai voir ca avec lassurence en disant que jai pris une pierre.

mister pizza a écrit:
bonjour a tous.
en faites au lieu d'avoir deux phares afl HS jai remarquer qu'il y en avai qu'un.
c'est parce que le phare droit a du forcer.donc plus de reglace en hauteur.
donc je vai voir ca avec lassurence en disant que jai pris une pierre.

bjr que veut dire AFL

je sais plus en tout qu'as ce sont des feux qui lorsque l'ont prend un virage les phares tournes en meme temps que les roues s'inclines.
et quand tu met ton clignotent gauche a moin de 40 km/h un phare ou ampoule s'eclaire sur 50 metre du coter gauche.
c pareil pour le coter droit.
et quant tu met ta marche arriere tu as deux ampoule qui eclire a l'avant mais de chaque coter.
peut etre que quelqu'un va t'expliquer mieu que ça car je suis pas douée pour tout ca.

mister pizza a écrit:
je sais plus en tout qu'as ce sont des feux qui lorsque l'ont prend un virage les phares tournes en meme temps que les roues s'inclines.
et quand tu met ton clignotent gauche a moin de 40 km/h un phare ou ampoule s'eclaire sur 50 metre du coter gauche.
c pareil pour le coter droit.
et quant tu met ta marche arriere tu as deux ampoule qui eclire a l'avant mais de chaque coter.
peut etre que quelqu'un va t'expliquer mieu que ça car je suis pas douée pour tout ca.

dc sa voudrais dire que toutes les meriva ne sont pas equipe de phare afl est se que c'est une option specifique as chaque vehicule
pourais tu me dire si je pourrais les montees sur ma meme

exat tou les meriva sont pas equiper pareille.
xenon ou afl sont des option.
tu pourai peut etre monter des autres phares.
car les afl doive avoir des capteur par rapport au roue ki tourne pour ke les phare tourne

C'est marrant que la technique AFL ne soit pas plus diffusée ( comme le xénon, qu 'on retrouve plus facilement) scratch

si si elle commence a etre diffusé mais avec les autres fabriquant de voiture ils appelent plus sa AFL mais autre nom.

• Créer...