chris38270 0 Posté(e) le 31 août 2008 Dernier bricolage en cours la cabane de ma fille : 3 jours de boulot et 400 euros.(sponsorisé par papi & mamie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 31 août 2008 La grande classe, en voilà un qui sait faire quelque chose de ses mains. On le savait déjà avec tout ce que tu as fait mais là c'est la cerise! Elle a bien de la chance ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bravo Chris ! Ta fille doit beaucoup aimer son papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 31 août 2008 Super boulot Chris, elle va se faire des tas de copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris38270 0 Posté(e) le 31 août 2008 Jiheme a écrit:Super boulot Chris, elle va se faire des tas de copains... pas trop quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu appelle ça une cabane Chris38270, moi j’appelle ça un château, Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sympa le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 excellent boulot! c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites