liomeriva 0 Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour je m'appelle Lionel et je suis l'heureux propriétaire d'une Opel Mériva 1.7 cdti enjoy style pack depuis 1an et demi.Après quelque que petites personnalisations(plaquesplexiglas,tapis,antenne,...),je souhaite ajouter un embout pour le potd'échappement.Je vous joint le lien du site ou j'ai trouvé cet embout.Merci de me donner vos impressions. http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3934&rub=ECHAPPEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 28 août 2008 Salut! Tout d'abord, merci de faire une présentation ici:/presentation-f1/Ensuite on débloque le sujet et on lâche les coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 août 2008 T'y vas un fort Starsky là je crois. Le Monsieur s'est présenté mais pas au bon endroit, c'est tout.Alors, on déplace le sujet, et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 28 août 2008 et bon Forum liomeriva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liomeriva 0 Posté(e) le 28 août 2008 Désolé,je ne savais pas trop le fonctionnement du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a toi c'est un bonjour tardif (cause retour des vacances ) vaut mieux tard que jamais bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 août 2008 avec un peu de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites