Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DEGRYSE

Nouveau adhérent

Messages recommandés

Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire.
Opel meriva 1.7 cdti 2007 noir cosmo avec peinture métal+attelage opel+pack rangement. (tablette aviation arriere+tiroir sous passager)+tapis opel.
22000 km au compteur et attention accroché vous bien. Deuxiéme fuite en 1 an sur carter moteur (joints spi) avec immobilisation 2/3 jours chez opel puisque garantie jusqu'en 2010. J'ai rendez-vous le 08/09/2008 à Dunkerque.
De plus bruit récurent dans le tableau de bord, petit claquement, j'ai déja démonté tout les caches coté chauffeur y compris bloque compteur mais imposible de trouver ou et c'est vraiment énervant.
Attention, c'est pas fini, autoradio cd30, 1 fois par mois +ou- le son est horrible. JE DOIS COUPER le contact et c'est ok. J'ai été chez opel mais il me demande de venir quand la panne apparait. Le souci c'est que sa arrive souvent quand je part au boulot. Pas cool mon concessionnaire.
Pour info avant celle-ci j'avais opel meriva 1.7 cdti enjoy, 3 fois le joints spi en 2 ans. Ca n'arrive pas qu'à moi quand même.
Voila donc mes soucis sur ma mémé. Merci de me donner des infos sur mes petit probléme.
Malgres tout ca, j'adore cette voiture mais sa commence à faire beaucoup. Surtout ce claquement continuel vers le volant. Help.
Super ce forum que je viens de connaitre grace à celui sur opel.fr.
Je pense bientôt mettre la photo de ma voiture et me présenter, merci de m'indiquer l'endroit sur le site.
Bonne journée à vous, à bientôt.
jc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue!

Alors pour la présentation en soi c'est ici, tu l'as fait au bon endroit.
Pour présenter des photos de ta voiture, c'est là:
/votre-meriva-f2/

Pour les différents problèmes, parcours un peu la rubrique problème en utilisant la fonction recherche et en mettant différents mots-clé, et sinon poste un nouveau sujet. Mais sur le problème du volant, il existe déjà quelque chose il me semble, je vais chercher.
De cette manière, il sera plus facile pour les autres de repérer directement tes messages.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Starsky.
Merci pour ta réponse, je regarde de suite dans la rubrique problème.
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi c'est un bonjour tardif (cause retour des vacances ) vaut mieux tard que jamais
bienvenue bon forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.
Bientôt une photo de ma meriva.
Super de pouvoir discuter de sa voiture. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...