steph68 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, Je me présente, je suis propriétaire d'une MERIVA 1.7 cdti. Je m'inscris car ce forum m'a déjà bien dépanné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 août 2008 heureux que le forum est déjà pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 25 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Hello !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 25 août 2008 Salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 27 août 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 27 août 2008 salut et bienvenu ! on veut en savoir plus sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph68 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut Je suis marié, 2 enfants. J'ai acheté mon Meriva d'occasion il ya 2 ans chez un concessionnaire OPEL. Modèle MERIVA 1.7 cdti COSMO 66000 kms. J'en suis plutot content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a toi c'est un bonjour tardif (cause retour des vacances ) vaut mieux tard que jamais bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 août 2008 avec un peu de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites