johnnyboy 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, la lumière des plafonniers ainsi que celle de mes feux sont variables, elles ne se coupent pas, mais baissent et augmentent successivement d'intensité . Connaissez-vous ce problème ? Cela peut-il venir de l'alternateur ? D'avance merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 août 2008 johnnyboy a écrit:Bonjour, la lumière des plafonniers ainsi que celle de mes feux sont variables, elles ne se coupent pas, mais baissent et augmentent successivement d'intensité . Connaissez-vous ce problème ? Cela peut-il venir de l'alternateur ? D'avance merci . oui possible ... fait faire un controle de debit de charge et tu aura ta reponse je pense ... ou bien emprunte une bone batterie a quelqu'un et fait l'essai sur plusieurs jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamaillou 0 Posté(e) le 28 août 2008 controle ta tension avec un voltmètre sur ta prise allume cigare ou ta batterie, elle doit se situer entre13volts5 et 14volts 5 max et ne doit être ni supérieur ni inférieur que se soit au ralentis ni dans les tours si il y a une différence c'est ton régulateur qui est mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites