stoff1 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut a tous moi c stoff marié 1 enfant j'habite en belgique a mouscron je viens d'acheté une meriva cosmo1.7 cdti 100cv boite 6 de couleur noir j'ai pris l'interier mi cuir mi tissu, le kit opc line, ... dés que g des photos je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue a toi compatriote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 août 2008 Stoff, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 août 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut et bienvenu au p'tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoff1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Merci pour l'accueil , g tjs pas de photos car j'attends qu'il fait beau mais bon je crois bien que c pas pour le moment , donc ce week end je vais la nettoyer et faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 août 2008 Hello !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidontdi 0 Posté(e) le 23 août 2008 hello,pour les photos si tu attend qu'il fasse beau on les aura jamais lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a toi c'est un bonjour tardif (cause retour des vacances ) vaut mieux tard que jamais bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 30 août 2008 avec un peu de retard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites