raphio26 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voilà mon prob: de temps en temps sans raison apparente, alors que je suis en train de rouler ma direction arrête d'être assister !!! ça ne m'est pas encore arriver en plein virage mais ça doit faire drôle! quelqu'un a t il déjà eu ce prob ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 août 2008 non désolé, j'en ai pas entendu parler non plus... t'as un voyant qui s'allume en meme tps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphio26 0 Posté(e) le 18 août 2008 oui celui de la direction assistée et sur le manuel ils disent d'aller voir son concessionnaire. donc je crois que je vais devoir m'y soumettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madndf 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonour à tous, oui j'ai déja posté un souci de ce genre, dans les virage ma voiture, partait dans le décor sans me demander mon avis ...J'ai été obligé de changer la direction, crémaillère cassé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites