raphio26 0 Posté(e) le 18 août 2008 et oui encore un problème... mon chargeur de cd en façade ne veut plus sortir!!! y a t il une technique pour y parvenir malgrés tout? ou dois je tout démonter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mais tout déconne dans ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 août 2008 As-tu une photo du système? Est-ce un système mécanique ou est-ce "électronique"?Avant j'avais un lecteur mini-disc, et quelquefois il bloquait. Je devais alors complètement le démonter...ou au moins le débrancher et le rebrancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphio26 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vais essayer le coup de débrancher la batterie et rebrancher. on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est lorsque je rebranchais (mais je ne touchais pas la batterie...) que le lecteur éjectait le mini-disc....Redis-nous ce qu'il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 août 2008 sinon pied de biche ca marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphio26 0 Posté(e) le 20 août 2008 perso j'aime bien la masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites