sreb9 0 Posté(e) le 16 août 2008 ben voila je vois que je viens plus assez souvent sur le forum, je n ai plus les commandes en mains et plus assez de temps pour m en occuper (et en plus j ai plus de mémé)donc le post de grand modo est ouvert laisser un cv et une lettre de motivation et avec mon grand chef on decidera de mon successeur salaire motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 août 2008 allons bon, notre modo veut nous quitter ??? c'est vrai que dans le vie, malheureusement nous ne faisons pas ce que nous voulons, bien dommage d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 août 2008 je quitte ma place de modo car modo faut etre present pour surveiller organiser , et surtout moderer et je ne viens plus assez souvent comme avant pour cet fonction .mais bon c pas pour ca que je quitte le forum donc les candidatures sont ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 17 août 2008 une place qui m'aurait intéresser mais malheureusement comme toi je ne viens plus assez souvent, la vie est compliquée à gérer parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 17 août 2008 Poste intéressant en effet!Mais quelles sont les compétences requises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 17 août 2008 oula au moins bac +5 , non etre present assez souvent sur forum pour pouvoir voir ce qu il se passe corriger les erreurs , parfois un peu de menage sur des sujets plus utilisés et moderer kelke fois les merivistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mon comodo veut me quitter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 août 2008 et oui desolé mais il faut savoir laisser ca place ....surtout que je me rend compte que je ne la merite plus;..... mais je pense avoir trouver une bonne recrue.......surtout que personne a l air motivé a voir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 18 août 2008 on veut des noms !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 août 2008 ben je pense ke starsky sera a la hauteur , il a toutes les qualités pour.... d apres son cv...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 août 2008 voila starsky sacré grand modo!!!!!!! apres consultation avec le grand chef starsky adjugé vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 19 août 2008 j espere que tu seras toujours là quand meme... avec qui je vais parler des joueurs lyonnais moi....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 août 2008 t inkiete je viens moins mais c pas pour ca que je m en vais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 août 2008 dans le monde des modos du forum Starsky et bye bye sreb9 du monde des modos mais t'en va pas trop loin ma Chantal j'ai besoin de toi au gite :p ralalala ca peu faire faire plein de chose de changer de voiture, de maison, de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 août 2008 dans le monde des modo Starsky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 août 2008 Merci chef et les modos pour la nomination et l'accueil dans ce nouveau monde!Ben j'espère que j'arriverai à faire un aussi bon boulot que vous!A tout bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 19 août 2008 salut et bienvenu chez les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 août 2008 n hesite pas si ta besoin de conseil ou d explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci, j'en prends bonne note! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue Starsky, longue vie dans ton nouveau rôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites