chris44 0 Posté(e) le 16 août 2008 Retour de vacances, les questions arrivent ...Ma mémé (2006, 1.6 16V) a un problème au niveau du système de verrouillage de la porte AR gauche :L'appui sur la télécommande verrouille toutes les portes, sauf celle-ci qui est parfois récalcitrante.On voit bien le loquet bouger (ou plutôt "trembler") mais il ne se baisse pas.Il se passe parfois la même chose, à l'inverse, quand j'ouvre les portes.Ceci n'est pas systématique : parfois tout fonctionne normalement, parfois pas.Quelqu'un aurait-il eu le même problème ?Quelle solution ?Merci.Allez, un p'ti soleil pour rappeler les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 août 2008 Une bonne lubrification de toutes les pièces en mouvement devrait solutionner cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 18 août 2008 OK, je vais démonter tout cela ... dès que je trouverai le temps ...Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites