don_comato 0 Posté(e) le 12 août 2008 Salut tout le monde,J'ai un voyant qui s'allume en ce moment sur le meriva, je suis donc allé chez opel pour faire un diagnostic. Résultat, membrane de volet de turbulence (réf 851160) bientôt HS. Mais un autre garage opel me dit qu'il en doute car il n'en a jamais fait.Alors, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ? Prix ? Symptome perceptible ?J'ai l'impression que mémé est très creuse sous les 1700-1800 tr/min et que le turbo se déclenche plus brutalement que d'habitude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
don_comato 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bon après pas mal de péripéties, finalement, ce n'était pas ce fameux clapet !! Merci Opel Nancy pour ce magnifique diagnostics à 87€ Finalement, je suis allé chez Opel Charmes (88), il m'a refait le diag gratos car pour lui c'était louche le clapet et finalement, c'est le débitmètre d'air qui merde !! Il répare, me redonne ma mémé et me dit, si ce n'est pas ca, je vous rembourse et on cherchera plus loin. Sympa !!Je reprends mémé, vais à la pompe pour remplir son estomac et boom de nouveau le voyant !!! Je retourne donc chez Opel, la lui laisse de nouveau. Il a fallu une bonne semaine pour qu'il trouve finalement que c'était le nouveau débitmètre qui était défectueux !! Merci magasin SAV Opel !!Depuis (1mois), plus de problème !! Opel Charmes, a passé pas mal de temps sur mémé mais ne m'a fait payer que la pièce et la main d'oeuvre pour la changer et une petite mise à jour système car Opel Nancy a eu 2 fois mémé en 1 an (la première sous garantie) et non même pas été foutu de mettre à jour le système qui datait de l'usine alors que des fois la simple màj suffit à résoudre le problème.A oui j'oubliais, au premier passage sous garantie à Nancy, ils ont quand même vouluent me refourguer une batterie neuve car soit disant elle avait pris un coup lors de la panne. Ben elle est toujours dans mémé la batterie depuis mai 2007. Attention, Opel NANCY = voleur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites