Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui59

enterrement de vie de célibataire de guigui59

Messages recommandés

samedi dernier (le 09 aout) mes collègues ont décidé d'enterrer ma vie de célibataire... comme je suis cheminot, vous devinez bien...


les traitres Wink donc de gauche à droite mon frére Mike, moi, mon pote sèb et accroupi mon pote 'bout :




on fait de jolies rencontres (ça doit etre à cause des oreilles...) :




avec des collègues cheminots :


donc biensur j'ai du vendre des faux billets de train (sinon je pouvais ni boire ni manger... mais ça va je suis bon vendeur, j'ai ramené 60€) Laughing


allez un dernière pour voir un aperçu de l'état de guigui en fin de soirée... no comment Very Happy :


en tout ce fut une journée mémorable, ils sont venus me chercher à 14h, je vous passe les détails mais on a été en centre ville pour vendre mes billets, puis prendre l'apèro chez mon collégue seb, ensuite direction la panne en belgique pour une tite pierrade puis bowling et billard, un p'tit tour dans les cafés pour finir chez mon pote 'bout, mon frére m'a ramené chez moi vers 6h30 -7h dimanche matin...

ah oui ma p'tite femme n'était pas en reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tout c'est super bien passé.
c'est vrai que moi aussi j'adore tes oreilles.
j'espère que tes collègues ne ton pas offert un train électrique. lol!

Dans notre coin, 90% des cas, les copains offre une femme pour un strep tease intégral, remarque ils en profitent aussi les salauds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci en effet elle restera mémorable... mes collègues sont en train de préparer un film avec nos 2 soirées (ma femme et moi)... je crois qu'ils veulent le diffuser le jour du mariage... une bonne partie de rigolade se prépare en l'occurence ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...