mak_s 0 Posté(e) le 5 août 2008 Je suis proprios d'un meriva 1.7cdti et globalement content . Je me suis inscris sur le forum pour rejoindre la communauté, bénéficier de vos conseils, faire part de mon experience, ...Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 août 2008 salut boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 5 août 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 août 2008 Mak_s, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 5 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squinou 0 Posté(e) le 5 août 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hello !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut et bienvenue à toi ami de la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 août 2008 et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo77 0 Posté(e) le 29 août 2008 salut a toi c'est un bonjour tardif (cause retour des vacances ) vaut mieux tard que jamais bienvenue bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites