merivaboy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pour les fans d'aviation comme moi, voici une photo prise cet après-midi. Le passage d'un Lockheed Constellation, avion mythique des débuts du transport aérien transatlantique dans les années 50. Il est passé au dessus de chez moi, à environ 1500-2000m d'altitude.Puissance de la bête : 4 réacteurs de 3400 cv chacun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 2 août 2008 et ben di donc c un sacré zing j'aime bien laileron fait classe et assez gigantesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il est pas super gros comme avion, par contre il est considéré comme beaucoup comme le plus élégant quadri-réacteur qui ait existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 août 2008 merivaboy a écrit:Il est pas super gros comme avion, par contre il est considéré comme beaucoup comme le plus élégant quadri-réacteur qui ait existéj'ai pensé a toi Merivaboy, c'est vrai qu'il est chouettePhotos prisent sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 5 août 2008 hehe merci mon brave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites