stef011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Cause séparation Mériva, je vends (hors frais de port):1 Plage arrière + 1 travel assistant : 30 euros 4 jantes montées avec pneus Hiver Michelin Alpin : 220 eurosC'est des jantes Toles 4 trous, avec pneus Michelin Alpin 185/60 R15. Il y en a 2 qui ont 2 hivers (environ 18000Kms), mais les 2 autres sont quasi neufs. Livraison gratuite possible sur Clermont-Ferrand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hello je serais intéressé par le travel assistant mais les fixations sur la cosmo ne sont pas montées d'origine il me semble ? peut etre une echange de siege central serais nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 A toi de voir, je ne peux pas répondre à ta place, et j'ai plus le mériva pour faire l'échange de siège . En tout cas, je te laisse la plage arrière pour le même prix, ce n'est pas dissociable. A 30 euros le travel Assistant, tu comprends bien que c'est surtout pour débarrasser. Je peux aussi te faire un bon prix si tu prends les pneus+jantes avec.C'est des jantes Toles 4 trous, avec pneus Michelin Alpin 185/60 R15. Il y en a 2 qui ont environ 18000Kms, mais les 2 autres sont quasi neufs. J'ai donc mis à jour mon prix dans le sujet initial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 bon alors les jantes ne m'interessent pas j'ai deja mes penu neige sur jante d'origine :p par contre pour la travel et la palge on vois ca en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci stef te reste plus que tes jantes avec tes pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef011 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci à toi. Les jantes et pneus neige ne se vendent pas trés bien par cette chaleur. Je les garde à l'abri pour la rentrée, elles sont toujours en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà, l'hiver approche, et je remonte mon sujet des profondeurs. Donc je vends :4 jantes montées avec pneus Hiver Michelin Alpin. C'est des jantes Toles 4 trous, avec pneus Michelin Alpin 185/60 R15. Il y en a 2 qui ont 2 hivers (environ 18000Kms), mais les 2 autres sont quasi neufs. Livraison gratuite possible sur Clermont-Ferrand, à négocier l'expédition pour d'autres régions.Bon Prix pour me débarrasser : 180 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef011 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Vendu à 180 euros grace au site Boncoin.fr.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites